Juste une petite interrogation sur ton montage: est-ce bien raisonnable
d'avoir une batterie par moteur? Ne risques tu pas d'avoir autant de
regimes moteurs differents que de moteurs avec tous les desequilibre que
ca va induire (plus des coupures moteurs quasi imprevisibles suivant le
vieillissement des batteries).
Pour garantir la symetrie de la propulsion ne serait-il pas plus
raisonnable de coupler les moteurs 2 par 2 et en mettant les batteries
en parrallele ? (du genre: les 2 moteurs interieurs alimentes par les
deux memes  batteries en parallele, et les 2 moteurs exterieurs idem
avec 2 autres batteries, avec bien sur un controleur par moteur si
brushless ).

Eric - Singapour