Le 5/03/07 22:33, « jean francois pion » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> et quelqu'un a des info sur un pack 2S dans une 3030 ?
>
> merci

Salut Jean-François,

J'utilise des 2S 3500 mA.
Pour cela j'ai cherché des accus assez plats pour rentrer dans la radio et
je me suis fabriqué un petit support maison. J'ai viré le support de
batterie original qui me gênait (il n'est en fait qu'enfoncé sur des picots
en plastique).

J'avais trouvé ces accus sur une boutique eBay nommée RC Smart qui,
malheureusement a été fermée depuis. Je l'avais payée 34,90 Euros port
compris. Je pense qu'avec un peu de recherche, on doit retrouver
l'équivalent.

Les dimensions sont environ 135 x 45 x 15 mm. C'était de 8 ou 10C si je me
souviens  bien.

Si cela t'intéresse, je peux faire des photos de l'intallation dans
l'émetteur.

A+

MicRolax