> L'auto decharge quasi nulle des Lipos sans doute... Perso je tourne en
> NiMh 2300 et vole assez peu il m'arrive souvent de me dire "Mince, les
> accus de la radio...".

Les seules fois ou j'ai decharge ma radio fut qd j'ai oublie de l'eteindre.
Par exemple dimanche dernier elle etait allumee a 9h du mat et a bippe vers
16h. Et j'etais a 10.1v le matin.
J'ai 8 AA NiMH 2500 de chez Carrouf'. Vu l'investissement, je ne regrette
pas.. Je l'allume disons 2, 3h par semaine et ce n'est pas les 2h decharge
qui me derangent.
Vois pas trop l'utilite des lipo pour mon utilisation. Je dirai meme que si
je suis en rade sur le terrain, je peux tout de suite remettre 30mn de
charge.

KN