je ne suis qu'a moitié convaincu ... parce que meme avec un equipement
specialement fait pour emettre il me semble qu'il est interdit d'emettre
depuis un avion. typiquement les petites cameras qui retransmettent au
sol sont, il me semble, interdites.

maintenant je me trompe peut etre car c'est vrai que je ne me suis pas
vraiment penché sur la question.

Denis v.