From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Hugo Vanhaverbeke
Sent: jeudi 8 mars 2007 11:42
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: Modules 2,4 GHz et voitureux

Bonjour Manu et tous les autres...
En ce qui concerne le 2,4 GHz, mon avis serait plutôt que c'est aux vendeurs
de fournir une Attestation / certification que le matériel qu'ils te vendent
est conforme à une réglementation en vigueur en Europe / France / Belgique
?,
Lorsque tu achetais des FX18, dans la boîte , avec le manuel, se trouvait le
n° d'agrément IPBT  !
Pourquoi changer les bonnes habitudes?
Faut faire simple, car si des fonctionnaires doivent s'en occuper, tu sera
pensionné avant d'avoir le 2,4 ;O)))

A+
Hugo