At 11:10 10/03/2007, you wrote:
>Je viens faire appel à vous car je n'arrive pas à trouver pour convertir
>ces mesures anglaise,
>à savoir, pour des chapes, j'ai 2-56 (de quoi je ne sais pas!...) et
>4-40 (peut être la bourse!..)
>si vous pouviez me dire à quoi cela correspond ce serait sympa ou
>éventuellement le convertisseur
>qui va bien, pour le moment je ne l'ai pas trouvé, même avec Google.

Salut,

Ce sont des dimensions de visserie US. C'est (numéro de diamètre) -
(nombre de filets au pouce).
n° 2 c'est 0,0860 pouce (2,18 mm), 4 c'est 0,1120 pouce (2,84 mm).

Pàur des chapes ou de la visserie, à remplacer par du 2 mm et du 3
mm, si ce sont des chapes ou des vis, à remplacer d'urgence par du
métrique. S'il faut retarauder c'est plus gênant.