Ce que j'ai surtout voulu dire, bien maladroitement certe,
c'est qu'il y'a un photographe sur mille à l'heure actuelle qui sait
dire si une photo tirée en 10 X 15 sort :
D'un schproutz 24X36 argentique
ou
D'un schproutz D apsc tirée en 10 15
Atention je parle pas de comparer deux fois la même photo, je parle de
dire juste en voyant une photo de dire si elle est argentique ou numérique.

Et qu'un pro qui maîtrise la technologie numérique fait maintenant aussi
bien qu'avec son argentique d'hier.

Le seul problème du numérique c'est qu'il faut tout réaprendre
alors qu'avant on savait que quelques très bon films tirés en cibachrome
ferait de belle photos si la prise de vue est maîtrisée.

Dernier point, les deux plus grands secrets, qui n'en sont donc pas,
c'est que l'important c'est la maîtrise de la technique choisie et la
qualité de l'optique (l'objectif).

xavier