Bonjour

Tu pourrais regarder le tableau EXCEL sur le site EL
http://electrofly.free.fr
La classe 60 g est tres copieusement fournie
C'est la classe 2212 (appellation par le stator)
Il y a meme un onglet réservé à cette classe "Compar2212"
avec 33 moteurs
le moins cher est le ELE C28P-L à 12.99$ (j'en ai un)
J'ai (et aussi Patrick Lemarchand) le Scorpion 2212-26 (email privé STP)
il est tres bien
Avec Guy tu peux peut etre avoir l'AXI 2212/26 Gold qui est aussi tres bien
A toi de voir
Pour le 2212-26
en 11V  -> APC E 8x4 à GWS 8060 HD
en 7.5 V -> GWS 1060 DD
Sans trop tirer

J'ai les softs de prédiction pour AXI et Scorpion

En rapport qualité/prix le ELE C28P L est imbattable
(page 5 de leur site/brusless ELE Model)
Tu as le combo (avec ESC 30 A) pour 32 $ en Free Shipping
Soit 25 euros l'ensemble.
Nota : Je n'ai aucune action chez ELE (juste -5% comme client connu)
Le paquet arrive en "toys", tres peu de risque pour 32 $

Louis le papy solaire