Bonjour,
Beau travail.... La photo où tu tiens l'empennage dans tes bras donne bien
l'échelle...
Comme diraient mes petits fils: "total respect"...

Jean.

bonsoir ,

Voiçi  quelques photos supplémentaires de l'avancement de mon C 130 , après
une finition fibre puis une couche d'apprêt celui ci à reçu sa couche de
peinture et maintenant je suis en train de dessiner les lignes de structure
, pas toutes !!!.
J'espère le faire voler  fin de semaine prochaine si tout ce passe bien

a+ pascal cepeda

le lien pour les photos : http://picasaweb.google.fr/pascavion/HerculesC1302