Salut JFP :o)

Le waypoint est remplacé par un 85 BBMG qui a déja fait ces preuves dans un
autre bateau "plus violent" et que je vais donc monté dans le stylus
egalement.
pour le coup du sauve servo ou cap "amortie" sur un bateau mieux vaut pas
car ça perturbe au pilotage (un peut comme sur un multi)

merci pour tes réponse d'autant que tu as deviné a 100% Informatique et donc
boulot.... durant pres de 9 mois
(va y elle est facile celle là)
mais les beau jours et hop retour sur le plan d'eau de mon club d'un petite
tentaine de personnes (ça monte le bateau !!! ;o)

Projet 2007 avion ... hum regarder la boite du T6 et changer un servo sur le
stylus... c'est une année sans...

Amicalement
Denis