Hugo Vanhaverbeke a écrit :
> Bonjour à tous ,
> Patrice, si tu as l'occasion de faire des essais, un test à réaliser , ce
> sont les Ray Ban "neige" !
> Point de vue contraste et efficacité contre éblouissement, je n'ai jamais
> trouvé mieux .
> Le planeur passe devant le soleil, tu regarge pas en direct mais au moins tu
> n'est pas ébloui et tu le "reprend" de suite.
> Le prix est à la hauteur de la performance...;O(
>
> Bon week end et bons vols à tous
>
> Hugo Vanhaverbeke

pour le plein soleil de vraie lunettes de glacier sont très efficaces on
en trouve de pas très cher chez décathlon

par contre pour l'augmentation du contraste il faut du rouge lointain et
ça se trouve pas facilement (habituellement ce sont des filtres pour
photo noir et blanc qui transforment le moindre nuage en ciel d'orage

--
JF Pion
booster d'entropie