coté filtre photo... j'ai ce qu'il faut!
et bien sûr j'ai essayé le rouge "wraten 25"...!
et bien s'il est super en photo "noir & blanc" pour transormer tout clel
nuageux en... orage....
il est archi nul en ivsion "couleur" pour piloter!
d'abord le contraste semble moins prononcé qu'avec l'oranger... ensuite
il est beaucoup trop sombre!
Donc, à déconseiller!

Par contre je vais regarder du coté des luniettes de glacier.... bien
que je doute que l'exament en "contre-jour" sur la neige pose les mêmes
problèmes de vue que chercher son avion dans un ciel lumineux et bleu...

Pat/17