c'est clair à ne pas rater... Malheureusement je ne peux pas
enregistrer, on m'a fauché mon pc portable et je n'ai pas encore reçu le
nouveau... Donc pas de tuner tnt...
Je serai biensur preneur de l'enregistrement (en tant que futur breveté
pilote planeur :-) ) même si je ne manquerai pas de regarder l'émission
samedi soir en finissant les dernière retouches de mon avion pour
Crespières.

Bryce.