François a écrit :
> Juste une petite remarque concernant la "vente forcée" du catalogue
> topmodel... J'aime pas.

Ben moi, même je n'ai pas été spécialement emballé de recevoir ce lourd
pavé dans ma boit à lettres, j'ai finalement été bien content de le
feuilleter pour y découvrir pas mal d'accessoires, de petites bricoles
qu'on ne voit pas forcément quand on se balade sur les sites de VPC, et
qui, chez le "revendeur de proximité", sont bien souvent sur un
présentoir derrière le comptoir quand ce n'est pas dans des tiroirs...

Christophe (qui rève à tout ce qu'il pourra acheter quand il aura un
atelier ;-) )