From: <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Wednesday, May 23, 2007 10:41 PM
Subject: [electron.libre] Re: Easy Gleader avec moteur chinois!...

Il semble que le "cul" de ton moteur soit métallique. Le mien est en
plastique. S'ils sont frères, ils ne sont pas jumeaux! De plus, il me semble
que le commentaire du site est incohérent : ils conseillent 3 Li-Po, un
réducteur, et une hélice 10". Je ne sais pas comment ils font pour rester
sous les 13A...
A part ça, ça fait du bien de voir Wimereux, Boulogne,... Vivement fin
septembre pour notre W-E Blanc Nez! (faudra venir nous dire bonjour !)

Steph