Paul,

Tu trouveras le module en 72Mhz chez Tower Hobbies
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXLGF6&P=7
pour les récepteurs un te suffit au départ,de plus tu n'es pas obligé
d'avoir un RX en synthèse, sinon pour le synthèse
il faut prendre celui là:
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXMYG2&P=7
moi j'utilise toujours mes récepteurs en 41Mhz puisque j'ai le module.

Bonne journée

Jean