----- Message d'origine ----
De : Guy Revel <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Samedi, 26 Mai 2007, 11h21mn 19s
Objet : [electron.libre] Re: en parlant de quartz...

Bon, j'ai répondu trop vite. J'ai cité la fréquence la plus basse.
La plus haute qui pourrait être touchée par une fréquence image,
c'est 40,290 (41,200 - (2x0,455)) mais c'est toujours largement
en-dehors de la bande 40 modéliste.

Et de toutes façons les fréquences images et les intermodulations ne
sont pas à craindre avec les récepteurs double superhet et les simple
superhet à microprocesseur (IPD, Potensky, etc. )