Paul a écrit :
> Donc pour l'EVO le test à 3 m est fait,mais je ne renouvellerai pas l'essai
> pour voir si à 4m le brouillage persiste !
> Le risque demeure donc avec les promeneurs-spectateurs,qui s'approchent pour
> poser les sempiternelles questions : "et à combien ça porte"," c'est
> dur d'apprendre" , etc....et qui ont le mobile dans la poche !c'est sûr
> qu'avec 2watts ....nos TX ne font pas le poids,qu'en sera t'il avec le 2.4,
> idem si c'est le processeur qui est en cause ?
>
> Paul Derbier

je pense que les composants des modules 2.4 Ghz étant d'usage courant en
WIFI sont bien plus blindés contre celà que des composants d'adaptation
d'impédance entre numérique et HF analogique

parce qu'en fait le pb est là, que les modules HF récupèrent le signal
d'émission du téléphone portable (comme quand tu le mets près d'un
récepteur radio ou télé, bonjour le parasite quand un appel arrive) en
entrée du signal de modulation, forcement il ne reste pas beaucoup de
signal exploitable pour le RX (et par la même occaz ça peut brouiller
les petits camarades des bandes adjacentes parce que le truc ne doit pas
aimer vraiment le niveau de signal entrant)

et c'est au moment de l'initialisation de l'appel que ça crache le plus
puisque le téléphone émet à pleine puissance le temps de négocier la
communication avec le relai
--
JF Pion
booster d'entropie