Soit à peu près deux fois le poids d'un Microjet avec un seul speed
400, et ça marche déjà pas mal.  Je pense que, ça vaut le coup de
faire un essai et que le vol serait plutôt réaliste comme ça.
Evidemment, s'il faut acheter du matériel pour compléter, autant
partir directement sur du brushless...

Fred Yegh-Nazarian