Et c’est repartit pour un tour…de metrix.

J’ai reçu le mien (de nouveau Merci Guy…) et je sais, mais pas connais, que
certains d’entres vous ont ce modèle aussi.

Comme je vais m’y atteler ce weekend tranquillement, avec la notice que je n’ai
pas encore lue ( il est sortit tout frais ce matin du carton poste, et juste
regarder une aile, et le fuselage voir comment c’est joliment et proprement
fait…..),  le fruits de vos expériences,  avant de la « caguer », serait le
bienvenu…

Pour info, le moteur prevu est un HXS 150W/2-3,  j’ai un controleur cc25 en rab
(mouiiii, nonnnnn ??? ), qui devrait aller , il me manque lipo (quoi quel que
vous avez mis ???)+ cone alu (qu’il faut que je remmanchone a 3mm…) + hélices
Potensky  qui va bien…et pour le reste le normal de la radio …

Merci a ceux qui se pencheront, sans tomber, sur mes doutes….

A+

Enrique Iglesias Osuna

Checked by AVG Free Edition.