From: "ROGER Michel" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <electron.libre@ml.free.fr>
Sent: Thursday, June 07, 2007 5:25 PM
Subject: [electron.libre] Pour les Philippe qui ont Flashé...

Je suis en train de faire une fixation sur le "Flash" de Valenta.

Je sais, ce n'est pas très bon pour le coeur à mon âge...mais, comme je l'ai
dit à Guy, on ne vit qu'une fois.

D'après Guy, deux Philippe(s) de la liste possèdent ce modèle : P. Charozé
et P. Lecocq.

Pourraient-ils nous en dire plus :

    - qualité du kit
    - motorisation retenue
    - vol
    - particularités.

... Et si, à tout hasard, l'un des deux revendait le sien...

Merci

MicRolax

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

--
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé11 d'e-mails spam à ce jour.