Salut,

L'ami François s'étant décidé (ça me rappelle le film "sept ans de
réflexion" ;-) ... ) et un p'tit jeune voulant un fuselage de Metrix
'"pour faire comme MicRolax", je m'apprête à envoyer une commande
chez Valenta (et aussi chez Reichard, y a pas que l'Ellipsoid dans la
vie). S'il y a des intéressés, c'est le moment.

Petit rappel:
http://www.valentamodel.cz
http://www.reichard.cz