Au fait, Guy,  Mgm est sur la liste des demandes? C'est pour les BLCR xxx et
quelques accus lipos...Aurais tu des prix?

Enrique Iglesias Osuna

-----Mensaje original-----
De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] En
nombre de Guy Revel
Enviado el: jueves, 14 de junio de 2007 11:41
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Valenta, Metrix et coetera

At 11:31 14/06/2007, you wrote:
>Alors comme, ça Ky, lui, il a droit à une réponse tandis que moi, avec
>mon Flash, je peux aller me rhabiller !
>
>Pfff ! Toujours des privilégiés... Copinage et compagnie... Comment
>voulez-vous que nos hommes politiques soient intègres avec l'exemple
>que vous leur donnez !

Comment ça ! T'as eu plusieurs  réponses, au sujet du Flash ! Même que tu
voulais en acheter un d'occase à ce pauvre Philippe C. qui réserve le sien à son
fiston :-D Cela étant dit, comme une commande chez Valenta est en cours, il est
possible de lui adjoindre un Flash mais tes précédents messages ne laissaient
entendre qu'une éventualité, pas une volonté.
D'ailleurs, tu as évoqué le besoin d'augmenter ton niveau de secrétion
d'adrénaline, mais ton coeur, t'y as pensé à ton coeur ?
T'es sûr que c'est sage ? Moi, je me demande si c'est bien prudent ;-))

mailto:[EMAIL PROTECTED]
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Checked by AVG Free Edition.

Checked by AVG Free Edition.