> Héhé! Ky se mettrait-il au tout plastique ? ;-)
Si ca existe en mouses coffre ca m'ira aussi. :-)

>Et même éventuellement avec des volets de courbure ?
Je me tate a en mettre sur mon Arcus.

> Là c'est plus de la rigolade, hein ? Et ça pèse plus de 300 grammes ! Et ça
> pèse aussi
> plus de 200 z'euros, ce truc !
Ah... bon bin tant pis.

> Et je suppose que tu voudrais motoriser ça avec une petite motorisation toute
> gentille, >histoire de faire concurrence à Patrick L. et son Sioux, pas vrai
> ? :-D
Autant courir derriere une comete...
Je trouve juste que le Metrix ne siffle pas assez.

> Quant à l'Apache, je vois qu'il reste toujours ces ailes de lancé
> main à utiliser, pas vrai ? Mais c'est sûr que c'est plus abordable,
> faut compter une cinquantaine d'euros avec le stab et la dérive.
Bon j'en prend un alors.
Je prends une photo de l'aile ce soir et je te laisserai decider de la
coouleur du fuselage.

Merci,

KN