> Fait comme moi, je les achète par groupe de 2, les moins chères,
> chinoises (a
> 6.50 Euros, je vais me gêner) total, tu ne feras pas courir de
> garantie, surtout
> que tout ce qui ce vend en supermarché de bricolage c'est pour
> poncer que du
> bois, et pas les murs...

C'est du bois que j'ai ponce... et c'etait une ponceuse de luxe a 10
Euros pas un truc bas de gamme a 6.5 Euros :)), une ponceuse d'angle
(tete en triangle).
C'etait la premiere fois que j'achetais de l'equipement de bricolage
pas cher, j'en ai pour mon argent, d'un autre cote je ne sais pas si je
vais m'en re-servire donc l'aspect jetable fait peut-etre du sens.

A+

David