Comme quoi on peut lourdement se tromper sur la qualification des gens,
hein ! ;o)
Que je sache, Guy n'a aucune compétence dans le domaine de la
transmission  numérique des données, Marck un tout petit peu...

Par expérience, je dirai que Guy est surtout et avant tout contre tout,
par principe et par provocation, pas vrai Guy ? (sauf si c'est tchèque
;o))
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine