Je crois que laa réponse a déjà été donnée ici même... Mais je ne crois
pas que dans le cadre de l'article de la Futaba cela se justifiait, car
en fait c'est totalement transparent à l'utilisateur... Et d'ailleurs
le calcul des mixages dans les grosses radios actuelless est
probablement plus long que le codage numérique du signal par
lui-même....
--
Laurent michelet
Rédac'chef RC Pilot Magazine
Le 14 juin 07, à 22:57, François a écrit :

> Comme quoi on peut lourdement se tromper sur la qualification des gens,
> hein ! ;o)
Ah, bon ! Je ne crois pas "lourdement" me tromper ... je fais confiance
ceux qui ont de l'expérience.

> Que je sache, Guy n'a aucune compétence dans le domaine de la
> transmission  numérique des données
Personne n'a rien dit de tel.

> , Marck un tout petit peu...
C'est pour cela qu'il peut nous expliquer :
" l'utilisation de modules 2,4 sur un emetteur classique neccessite un
traitement informatique complementaire qui consomme quelques ms "
de façon plus concrète et surtout plus complète.
Parceque là pour qqu'un qui a des compétences en transmission numériques
c'est un peu vague.
En tout cas pour moi qui n'ai aucune compétence en transmission
numérique
cette phrase me laisse un gout de pas assez.

> Par expérience, je dirai que Guy est surtout et avant tout contre tout,
> par principe et par provocation, pas vrai Guy ? (sauf si c'est tchèque)
C'est sûr qu'il ne s'extasie pas devant tout ce qui sort.

Allez, j'arrête sur ce sujet.

@+

François

http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/