Le 15/06/07 16:18, « Jorge Nolla » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Je ne cherche pas à ce qu'il vole lentement.
> C'est que j'aimerais savoir c'est s'il va voler avec le minibrushless.
> Comme il sera très léger (poids divisé x 2) à mon avis il volera assez vite,
> même s'il n'arrachera pas les branches des arbres autour...
> Qu'en penses tu ?
> Jorge

Je crois que le meilleur moyen c'est d'essayer...

Le Rafale et le Saab-Gripen peuvent sans doute voler lentement, mais ce
n'est pas leur vocation première. Je fais parfois des passage relativement
tranquille avec mon Rafale... Mais même comme ça, il vole tout de même
nettement plus vite qu'un indoor gaz à fond...

Et au moment du lancer, il y a toujours un petit temps de flottement avant
que la vitesse ne permette aux commandes de répondre.

Ce qui m'inquiète également c'est cette hélice de 9 X 4,7 qui va vraiment
faire hachoir à viande au moment du lancer et tondeuse à gazon au moment de
poser.

Je crains la déception...

A+

MicRolax