Salut,

Je rentre de répète (spectacle de fin d'année) et je découvre vos réponses.
Je vais laisser en chantier le Gripen 6mm en attendant un brushless plus
costaud qui arrive bientôt.
Ce WE je me fais un Rafale de 40 cm d'envergure équipé avec le minibrushless
et la 9x4,7 pour "voir"
Si la déception est là, je ferai des essais avec d'autres hélices.
Mais à mon avis s'il sort à 175 gr comme je le pense avec un moteur de
traction maximale d'au moins 300 gr, ça devrait voler bon sang!
C'est le choix de l'hélice qui va tout décider.

Question lancé, je pense être assez entraîné avec tous les Ellipstick,
Pibros, Ixir, Rhino et Toro qui sont passés par mes mains.
Sans compter les lancés "limite" avec le mini Jaguar qui s'obstinait à
caresser les pâquerettes au décollage par manque d'électrons et excès de
poésie...

Y'a qu'à...

Merci pour vos réponses, les pots.

Jorge