Et tu as un pack (surement très cher) que tu ne peux utiliser que pour cet
avion.
Je préfère de loin la solution de prendre 4 pack 4s 2200 et de les monter en //
et en série donc 8S 4400
Chez UH, ça met le pack 8s 4400 à environ 176$+28$(port)  et on peut utiliser
les packs à l'unité dans un avion ou un planeur
et ils sont en stock
https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2133
Avec le port EMS, ils sont à la maison en une semaine.
Thierry