Bonjour à tous,

Si ce délai de livraison UH  de six jours est exact, je suis content
pour toi.

Moi, certains objets disponibles lorsque j'ai passé commande et que mon
paiement a été encaissé sont depuis passé en backorder...dans le délai
de plus de 2 semaine avant emballage et expédition. Depuis,
j'attends......C'est vrai qu'ils annoncent avoir changé leur système de
gestion entrepot....mais depuis mi-mai je leur fait un crédit gratuit
(et toujours backorder).
Pam (leur support client) devrait s'appeller SPam. Toujours désolée, des
délais irréalistes (15/06 dernier délai annoncé!), quand ce n'est pas de
la faute de leurs fournisseurs...des réponses d'automate, polies mais
standardisées et sans examen de ton problème.

Au passage, Patrice, est-ce que ta mention "trés positive" à propos de
UH sur la liste te vaudra  une petite remise à ta prochaine commande
(mesure marketing douteuse proposée par UH envers ceux qui peuvent
montrer qu'ils leur ont fait une bonne pub. Qui croire? ) ?  Perso, je
risque plutôt une mauvaise note et l'inflation des délais !!!

Je commande chez eux en connaissance de cause, avec des délais longs, en
m'organisant. Mais lorsque il y a jonglerie entre articles disponibles
ou non et des différences de traitement en interne UH selon le type de
transporteur retenu, je m'indigne.

Quand aux appréciations publiques positives, les pratiques commerciales
de UH me font douter de leur impartialité. J'offre évidemment mes
excuses à Patrice si il est de bonne foi.

Le service a un coût!
Amicalement,
Laurent