----- Message d'origine ----
De : serrib <[EMAIL PROTECTED]>
À : electron libre <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Mardi, 3 Juillet 2007, 15h47mn 00s
Objet : [electron.libre] surtout pour Louis Jourdan

Bonjour,
J'ai le banc Médusa comme tu le sais avec le capteur RPM brushless seulement la
config ne donne que la possibilité sur 2,4,6,8,10,12,14 pôles et j'ai des
moteurs à 9 pôles, la question peut paraître idiote mais quelle config
adoptes-tu dans ce cas là, c'est vari que je pourrais faire une moyenne de la
config 8 et 10 ?
De plus j'utilises la version 2.2.0.5 de powerproview, il m'arrive d'avoir des
plantages genre blocage du soft, en est-il pareil pour toi ?
merci
serge