From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Jean
Sent: mercredi 8 août 2007 8:53
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: Spam: [electron.libre] Accus A123 en réception

Bonjour,

Est ce que quelqu'un (ou plusieurs) ont essayés d'utiliser les accus
A123 en réception, hormis la
charge qui demande un chargeur spécifique, je pense que ces accus
devrais faire en mettant une
diode sur l'inter pour faire chuter un peu la tension qui normalement
est de 3,5V en fin de charge.
Perso j'utilise des packs NiMh cinq éléments pour alimenter mes
récepteurs et je ne mets pas de
diode à ce jour je n'ai jamais eu de problème, je dois avoir une bonne
quinzaine de RX de toute
les marques, ce que je reproche aux NiMh c'est leur "stockage" si on a
le malheur de les oublier
on a un mal fou pour leur faire retrouver leur capacités initiale, on
avait pas ce PB avec les CdNi,
d'où l'idée d'utiliser des A123.

Merci de nous faire part de vos expériences.

Bonne journée

Jean