From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED] On Behalf Of Denis Den
Sent: mercredi 8 août 2007 14:09
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Re: 2.4 GHz en Belgique

Je ne tiens pas M. Revel pour une référence en langue Française,
désolé....Un certain Revel académicien l'était sans doute plus.
Cela n'enlève pas les autre qualités que j'ai cru entrevoir dans les
interventions de M. Revel Guy.

Il n'empeche que je ne tiendrais toujours pas pour vrai cette rumeur du
2,4GHZ en Allemagne ou en Belgique. Je crois beaucoup plus probable que ce
type de canular est relayé par ceux qui n'ont pas interêt à voir le 2,4GHZ
en force. Peut etre certains fabricans ou autres distributeurs, ou tout
simplement par certains rétrogrades professionnels qui voient d'un mauvais
oeil le changement.
En ce qui me concerne j'attends avec impatience le module XTREM commandé aux
USA, qui me permettra de faire passer ma vénérable FC 18 dans le 21eme
Siècle.
Den