Le 9/08/07 15:47, « Seyssens Emmanuel » <[EMAIL PROTECTED]> a
écrit :

> Euh, pourquoi tu veux arrêter ton moteur au neutre ???
>
> Le principe n'est-il pas plutôt de faire tourner le moteur à régime constant
> en faisant uniquement varier le pas de l'hélice de -x° à +x° avec 0° au neutre
> ?
>
> Manu

Salut Manu,

A vrai dire, je ne sais pas trop... Je tâtonne un peu, seul dans mon coin et
avec l'aide des colistiers.

Pour ce qui est d'arrêter le moteur au neutre... je n'y tiens pas vraiment,
au contraire... Mais si les gaz ne sont pas à zéro au moment du branchement
du pack, le contrôleur refusera de s'initialiser...

Je cherche un moyen de mettre les gaz à zéro (rappel c'est à dire -100 sur
ma MPX !!!) par un interrupteur, mais je n'ai pas encore trouvé.

Pour ce qui est de garder un régime constant et faire varier seulement le
pas, je crains qu'au moment du passage au pas nul, le moteur ne s'emballe en
tournant à vide, plein gaz !

Pour le moment, mes recherches sont au point mort car le servo de variation
de pas a rendu l'âme en partant en butée au cours d'un réglage non maîtrisé.
Qu'il repose en paix dans ma boîte à décès...avec un nombre assez important
de ses petits compagnons d'infortune.

A+

MicRolax