Bonjour,

Bon me revoila!...après quatre jours de remorquage planeurs à Eauze,
j'ai du me faire cinq bonne heures de vol
planeur, une météo d'enfer, rien que du bonheur.

Bon j'ai commandé les accus A123 donc maintenant reste le chargeur, si
j'ai bien compris il n'existe pas d'équilibreur
pour ce type d'accu, il y en a peut être pas besoin?....par contre j'ai
un Schulze Isl6-330 d qui peut être ferait l'affaire
puisqu'il est fait pour les Lipo- Li-Ion et Li-MnO, la dedans il y a
bien quelque chose qui va le faire ?....j'ai un peu
cherché sur Google pour trouver les caractéristiques de charge sur ses
différents accus  mais je n'ai pas trouvé (ou j'ai
mal cherché!...)de plus j'ai un handicape avec l'Anglais!...

Comme quoi les accus ce n'est pas simple!...Merci de partager votre savoir.

Bonne journée

Jean