ok 03 21 56 40 81 ou 06 74 64 57 25
A+
Daniel

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Vincent Wallon
Envoyé : mercredi 15 août 2007 12:58
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: micro cyclon...

Ok Daniel, ça m'arrangerait bien de passer, histoire d'essayer mon
moteur avec un 3ème contrôleur...
Quant à l'altitude, c'est 100 m; et bien sûr, si tu es seul, faut
attendre d'être avec un membre du CALA...

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]