Grande nouvelle !!! après vous avoir bien embêtés avec mes histoires de
Micro cyclon farceur, j'ai remonté le moteur sans faire rien d'autre que
de donner un coup  pssshhiiitt de nettoyant diélectrique un peu partout
: ça remarche !!!!!!!!!!!!!! Je jure que je n'ai rien fait d'autres, pas
d'incantation vaudou ou de cierge à St Electron.
Décidément, l'électricité restera toujours un grand mystère pour moi...
Encore merci à tous de votre aide...

Vincent, un peu con...fus quand même :-[