At 09:44 29/08/2007, you wrote:
>'oucou,
>Y'a pas de semi maquettes de planeurs dans les 2m/2.5m chez V et R.
>Ceci dit vu l'epaisseur de mon compte en banque, j'veux bien attendre que
>d'autres tests avant de me lancer :-)

Salut,

Viens donc faire un tour au salon de Prague dans un mois, tu y
trouveras peut-être ton bonheur ;-)
Et ta femme aura largement de quoi faire du tourisme, ou les magasins
(ou les deux) dans Prague en attendant que tu aies fini de négocier
un prix qui LUI convienne pour le planeur qui TE convient ;-)
http://cjoint.com/?iDkm7ihiNG
La photo date d'avant-hier :-)