At 14:22 29/08/2007, you wrote:
>Il y a le McDo à 30m, Guy, tu es presque arrivé..... ;-)))
>Bon séjour !

Salut,

Le McDo c'est le côté obscur du capitalisme, il y a aussi des KFC à
Prague, c'est pas mieux. Heureusement ce n'est pas ce qui domine.
J'ai dîné lundi dans un restaurant (à côté du théâtre de Karlin
nouvellement restauré où l'on joue actuellement une opérette très
sympa (Princesse Czardas)) avec une carte des vins très
internationale (fortement sud américaine) où l'on trouvait même du
champagne (mais du Pommery - désolé ;-)    ) et des crus intéressants
de Bourgogne et de Bordeaux.

Euh! ... On est sur la liste E.L., là, pas au bar! Bon, j'arrête ;-)