Hello,

Quand tu parles de 8C , tu parles en moyenne j'espère ?

Si on calcule rapidement , 8C , ca nous fait 7minutes 30  de vol ....
c'est a peu près ce que j'ai ... donc , je devrais être dans la norme
Que microlax me reprenne si je me trompe dans mes calculs  ;-)

Mon pilotage étant très basique , je ne dois pas être trop brute avec
les pointes de consommations

Bons vols et merci pour les conseils

Christophe V.B.
[EMAIL PROTECTED]