Salut
je me suis permis de changer le titre pour ne pas polluer le message initial et
le sondage.
J'ai bien pênsé aux A123, mais
1) il faut les monter en // car 2300 c'est vraiment juste
2) approvisionnement pas pratique
3) je n'ai pas de chargeur adapté

Mon niveau de pilotage hélico étant ce qu'il est, je vais commencer en NIMH pas
chers et on verra ensuite. je sais qu'avec la config de base que je vais avoir
cela fonctionne tant qu'on ne voltige pas et je ne voltige pas...
Philippe

essaie des A123!... supportent des pointes en 30C/70A et le prix.... te
reviennent à 12€ pièce en prenant les packs des perceuses dewalt...
#DC9360 (=7éléments)

Pat/17