Pas déterminant pour moi les 15mn de charge.
Autant les li-po font gagner beaucoup de poids ce qui procure un
avantage quantifiable en termes de performances, et peut, pour certains,
justifier le prix, autant là...
Non je ne change pas mon baril de NIMH  contre un  baril de A123 sur ce
coup là.
Philippe