Hello,

Aujourd'hui , j'ai essayé mon nouveau pack lipo de chez UH a prix
"démocratique" donc les 4100 et 6S HTX D9(107$)
Charge en douceur ( 3A ) , laisser reposé 2H , puis vol gentil (
stationnaire et translation calme sans monter dans les tours ) , posé
après 7 minutes de vol: accus a peine tiède +/- 35° ... les éléments
étaient toujours équilibré ( 3.8V par éléments au repos ), laissé au
repos une bonne heure puis remis en charge toujours a 3A ( remis 1880
mAh ), puis attente de la fin de l'averse et revol de 7'20 toujours cool
...  batterie pas plus chaude en fin de vol , tension de chaque élément
3.8V et je viens juste de remettre dedans 2150mAh et pas encore gonflé (
déjà nettement mieux que les megapower ... ils avaient pas résisté
jusque la ).
Dons soit je tirais trop dedans ( vol agressif , tout en puissance ...
pour une fois que j'ai un helico qui a la patate )
Soit les accu megapower c'est de la daube ?

Bref , je suis réconcilié avec les gros lipo

Maintenant , l'accu est chargé et prêt pour demain ... pourvu que la
météo me laisse jouer !!!

Bons vols a+

Christophe V.B.
[EMAIL PROTECTED]