Bonsoir,

  On vient de me donné ce jour un kit tout neuf de SU29 EPP de Windrider, sympa
:-)
  J'ai un peu regardé ce soir, et le moteru d'origine, un mabuchi 380 reducté
pesant 95 gr est dans le lot. Mais j'envisage pas d'acheter un variateur pour
moteur brush, donc je vais, du moins je voudrais, passer direct en brushless

  Que me conseillez vous comme motorisation pour ce modele, si parmis vous,
certain en ont !
  Que vos cet avion en l'air ?

  Merci par avance,

  Olivier