Salut Olivier

J'en ai eu un et j'avais monté un Hacker A20-20L avec 3S 1200 et une
hélice 10 x 4.7 APC SF (je crois) pour une conso entre 11 et 12 A

Si mes souvenirs sont bons, il était sorti à 410 g et la motorisation
s'est avérée trop puissante. Je ne volais que mi gaz. Il faut le lancer
à la main en le tenant par le dessus du fuselage. C'est un avion au vol
très sain et facile à piloter lorsqu'il est bien réglé !! Et oui le
centrage de la notice n'est pas bon (trop arrière je crois mais je ne
suis plus sur !) Commence pas un centrage plus avant et recules petit à
petit

Un autre conseil aussi, il ne faut pas utiliser le scotch armé livré
avec, il vieilli très mal au UV et fini pas s'éfilocher !

A+, Christophe