Je suis en plein dans la construction d'une villa (enfin elle est
terminée et on y habite mais il reste mon atelier et... à finir) et
je n'ai pas pu beaucoup voler cette année.

Mais pour le peu que j'ai testé, oui, je suis content mais je dois
dire que dans la config actuelle, je ne dois pas avoir la bonne
hélice et je vais tester les GWS.
Pour ceux qui ont suivi... le moteur est celui de la petite aile
volante que Guy a fait connaître à la liste.

Olivier

Le 12 oct. 07 à 09:01, David EXCOFFIER a écrit :

> pour le poids du zoom 4U, tu peux voir ce que j'ai mis
> http://www.ocrteam.ch/?p=564
> et je suis à 180g.

Felicitation :)... Mais tu n'as pas mis la deco du train :), bon ca
doit faire 2g :).
Et sinon, tu en ai content ?.

A+

David

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://
electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21 ou
http://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:12020/
ftpelectronlibre/

la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-
[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/
electronlibre
subject=unsubscribe