De: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]
En nombre de Guy Revel
Enviado el: jueves, 25 de octubre de 2007 17:39
Para: electron.libre@ml.free.fr
Asunto: [electron.libre] Re: Metrix, on avance

At 17:39 25/10/2007, you wrote:
>J'ai le cone alu que tu m'avais envoyé, avec les 2 helices+porte helices de
>potensky, mais comment monter les unes dans l'autre?
>J'inutilise le porte helice du cone alu (en alu aussi, et plus grand), et
>lui met celui des potensky (en plastique noir) ou bien c'est seulement les
>helices demontees qui vont sur le porte helice en alu, du cone alu?
>Si c'est le premier cas, je vais devoir agrandir le trou du porte helice en
>plastique pour passer l'axe de retenue du cone alu, et si c'est le
deuxieme,
> [...]

Salut,

Il faut utiliser les pales Potensky sur le cône en dural. L'axe est
du 2 mm. Il faut seulement réduire légèrement l'épaisseur du pied des
pales pour qu'elles passent sans frotter. Il n'y a rien d'autre à faire.

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]