Bonjour a tous
je fais du rangement à l'atelier et je dois faire un peu de place:
j'ai donc a vendre:
un hélico bi rotor indoor Nano Lama. c'est le plus petit, ceui de 120 gr
et 268mm de diametre rotor. On le voit voler dans mon salon sur une
petite vidéo sur le site RC Pilot.
Un motoplaneur T2M Windstar 230 XP (2m30 d'envergure) neuf jamais sorti
de sa boite. Possibilité de rajouter un Moteur reducté SMT Météor 250
(entièrement révisé, collecteur tourné et charbons neufs) avec
controleur 50A.
Un Racer Flash Valenta avec moteur SMT inrunner et controleur HXT Pro
36A avec clef de programmation USB (essayé dans RC Pilot de juillet 2007)

Pour plus de détails et des photos , merci de passer en privé.
Désolé pour le dérangement
Philippe