-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Mathieu J
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 14:34
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Smart Fly 200

Bernard Munoz a écrit :
> Ouais, les mousses, j'ai snobé.
> Seuls les c..s ne changent pas d'avis.
> Et puis...
> Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! Surtout en ce jour
> d'arrivée du Beaujolais nouveau...
> Mais toi, Michel, ex-adepte des "Saisies" (l'histoire du monsieur
> qu'avait rien cassé en vol ou à l'atterro, jusqu'à ce qu'il franchisse
> fièrement la porte du local?) tu n'en as pas des retours concernant ce
> clone d'Easy Glider?
>
> Bernard Munoz

Bonjour Bernard,

Toi aussi tu connais les Saisies, mais peut être pas a la même époque
que moi ou alors ma mémoire ne s'arrange pas, mais ça je le sais!....et
comme par hasard je ne l'oubli pas?....

J'ai bien connu un Bernard, mais dit Kluiklui.

Jean

mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte mondiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]